Sujet :

Dortoir de Pigule et Zuzuuuu

Zuzuuuu
   Posté le 04-08-2004 à 22:59:40   

Zuzu et Pigule se sont installé se sori dans le dortoir, Zuzuu et trèèès heureuse que Pigule soit avec elle..

Zuzuu et dans le lit de gauche et Pigule dans celui de droite..
Zuzuuuu
   Posté le 04-08-2004 à 23:02:19   

Zzuuu a déja tout installée dans l'armoir, elle a installée 2 photos sur sa table de nuit, une de Digi et une de Juju, elle a aussi installé un réveil et un bouquet de fleur pour leur odeur..

Message édité le 04-08-2004 à 23:04:55 par Zuzuuuu
Pigule
   Posté le 04-08-2004 à 23:05:24   

Pigule est aussi heureuse ke zuzuuuu et elle va ranger ses affaires bientôt...
Zuzuuuu
   Posté le 04-08-2004 à 23:08:37   

Bientôt.. Zuzuuu connait bien ce mot..
Zuzuuuu
   Posté le 05-08-2004 à 00:19:16   

Après avoir pris une bonne douche, et de s'être laver les dents, Zuuzuuu décida de lire un peu son Cheval Mag puis, elle dit a Pigule:

"Je suis vraiment fatiguée, je vais dormir.. Bonne nuit"

Et elle éteind sa lampe de chevet..
Pigule
   Posté le 05-08-2004 à 00:21:02   

lol arrête J pe rien si jsui dla mme famille kma soeur!!!lol
Zuzuuuu
   Posté le 05-08-2004 à 00:22:04   

ptdr!!

Bidule viens de dire a Zuzuu:

"Je suis aux anges.."

Pigule et Zuzuu adore ce fourm!!!!!!!!!!!!!!!!
Pigule
   Posté le 05-08-2004 à 00:23:58   

mé Pigule n'était pas nencore prête, il fallait qu'elle se douche(1h!!lol) qu'elle se brosse les dents( 15minutes) qu'elle aille boire de préférence avant de se borC les dents mé sin on reocmmence tt C pa grave!!lol(5minutees)et enfin kelle termine de ranger toutes ses affaires( C un tps tellement long qu'il n'est pas comptable en unité comme ça!!!lol) mé lorsqu'elle oré fini tt ça, elle pouré allé se choucher et rêcer de cette magnifique écurie...
Pigule
   Posté le 05-08-2004 à 00:24:44   

oui j'adore ce forum... il é génial et je crois qu'aucun autre forum n'est mioeux que clui là!!!lol
Zuzuuuu
   Posté le 05-08-2004 à 00:30:20   

oué..
t'asz fini.. j'aimerais bien dormir!!!
Pigule
   Posté le 05-08-2004 à 00:36:15   

lol oué... fé de bo rêve!!!!
Zuzuuuu
   Posté le 05-08-2004 à 00:53:52   

Bone nuit a tou le monde!!!
Pigule
   Posté le 05-08-2004 à 00:54:42   

bonne nuit!!!
Pigule
   Posté le 05-08-2004 à 11:52:55   

Pigule s'était réveillée et attendais dans le dortoire que zuzuuu se réveille pour parler avec elle... en l'attendant, elle s'abilla, pris son ptit déj, se brossa les dents, s'atatcha ses cheveux(blonds malheureusement!lol) et attendit en cherchant des photos de sa chère Fanette qu'elle adore...
Zuzuuuu
   Posté le 05-08-2004 à 12:20:24   

Zzuuu dit:

"Comme Fnette n'est pas encore la, sa te dit de monter Digi et moi Juju et que l'on parte en ballade??"
Pigule
   Posté le 05-08-2004 à 12:21:29   

Pigule ravie que zuzuuu lui proopose une ballade lui répondit:
"ben si ça ne te dérange pas, oui moi je veux bien!"
Zuzuuuu
   Posté le 05-08-2004 à 12:23:04   

Ba va la sceller, mets lui les protections(juste les cloches et si tu veut les protège tendon) et rejoint moi sur le chemain de ballade..

A tout de suite!
Pigule
   Posté le 05-08-2004 à 12:24:08   

merci bcp Zuzuuuu!!! @tout de suite!!!
kya-17
   Posté le 05-08-2004 à 12:37:39   

Kya frappa à la porte
"toc toc toc" et attendit qu'on lui ouvre
Pigule
   Posté le 05-08-2004 à 12:44:20   

Pigule alla ouvrir... Bonjour Kya!!!
kya-17
   Posté le 05-08-2004 à 14:07:09   

" salut!je suis contente que tu veuillent bien pour la promenade! Tu pourras demander a zuzuuu?"
Pigule
   Posté le 05-08-2004 à 14:10:12   

oué pas de pb je te le di D kelle ma rép!
Pigule
   Posté le 05-08-2004 à 14:12:01   

Pigule revint au dortoire...
"Zuzuu est d'acc mé pas ojordui on va bienôt partir au club!!
kya-17
   Posté le 05-08-2004 à 14:13:38   

daccords! tu veux qu'on se dépche a faire une ballade? j'aimerais bien te poser quelque questions!
Pigule
   Posté le 05-08-2004 à 14:19:10   

bne G pa de pony moi juju m
Pigule
   Posté le 05-08-2004 à 14:20:02   

Dso... et en plus on en a fé une ce matin(zuzu ma prété un poons
kya-17
   Posté le 05-08-2004 à 14:22:44   

je peux te passer Noa!
Pigule
   Posté le 05-08-2004 à 14:26:04   

si ça te dérange pa moi je ve bien!!! merci! je V demanD a juju si elle ve kan mme venir ???
Pigule
   Posté le 05-08-2004 à 15:09:39   

bon dso moi là je dois y aller on se fera une ballade une prochaine fois ac zuzuuu et Klipinette si elles veulent okay???
Pigule
   Posté le 05-08-2004 à 23:02:12   

Pigule était fatiguée et elkle monta donc se coucher assez tot... elle se doucha, se lava les dents, détacha ses cheveux, puis enfi se mit dans son lit et lut des livre sur... les chevaux bien sur!!!
kya-17
   Posté le 06-08-2004 à 13:57:04   

ba je pouvais t'en passer un!
Zuzuuuu
   Posté le 06-11-2004 à 20:41:11   

Zuzuuu, arriva dans son ancienne chambre... Elle fut très émue..
Elle fit sa valise car beaucoup d'affaires étaient résté la..
Zuzuuu avait une larme a l'oeil mais, elle pris son courage a 2 mains et se dit:
"Il faut que cette chambre soit libre pour d'autres personnes.."
Zuzuuu s'en alla...la groge serrée