Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Ecurie des chevaux  Allée Principale 

 allons y pour monter Sourire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:39:22   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

"Voila , je l'ai préparé !
Dois-je lui mettre des protections?Si oui lesquels ? car dans la sellerie je n'ai pas trouvé grand chose comme matos a lui"
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:40:34   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire arriva à cette instant.

Elle vit que la jeune fille cherchait des protecs.

Elle fouillat dans une malle et lui tendit un paire de guêtre et protège boulet !

Tient voilà pour ton cheval !
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:40:59   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

yen a sous l'évier dans la sellerie
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:41:08   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

"Je preferais que tu lui mette des bandes de polo tu en trouvera dans le placard de la sellerie"
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:52:30   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

"Alors Kiplinette tu es prete ??"
Dit Sita e rentran White dans son box
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:19:54   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

kiplinette était désolé , mais hier soir son ordinateur a buggé...."Dsl pr hier soir,..."
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:21:12   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire arriva à cet instant.

"C'est pas grâve, ça arrive à tout le monde"

Elle sourit et partit rapidement pour ranger les affaires des chevaux dans la sellerie.
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre Le Centurion  Ecurie des chevaux  Allée Principale  allons y pour monter SourireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum