Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Ecurie des chevaux  Boxs 

 Belzebuth de BlueFire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:07:18   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

Belzebuth de BlueFire

Age: 4 ans
Race: Selle Francais
Description: Belzebuth vient d'être débourré et il n'a assimilé que les bases. Il est trè intelligent et adore le cross meme s'il n'a sauté que un contre haut et un contre bas!!tres bon cheval!! il saute des gros obstacles. Les fotos ci-contre ont été prises lors d'un parcours qu'on lui a installé. Il a avalé tout les obstacles!!








Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:08:38   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

arriva devant le box et resta scotché !

"magnifique"

elle le regarda rapidement.

"un potentiel énorme à exploiter !
un cheval qiu peu aller très loin"

Sourit, ce cheval là elle ne le lacherait pas !
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:09:14   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Sita regarda le cheval et fit un large sourire

Il lui plaisait bien !
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:10:27   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire vit Sita.
Elle sourit et dit en rigolant.

"Même pas la peine d'y penser Sita, ce cheval il est pour moi"

Rigola et rajouta vivement :
"Non je rigole, si tu pouvais m'aider je suis sure que l'on pourrais l'emmener très loin !"
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:11:56   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

"Oui je pense

Que dit tu d'aller toute les deux dans le manege et de le sortir un peu sur le plat ???"
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:12:46   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"J'arrive desuite !

Par contre si c'était toi qui le monte en premier ça serait chouette car tu es meilleur que moi sur le plat"
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:15:55   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

"ok " dit Sita entousiaste

Elle alla chercher un licol
puis préparra Belzebuth

Elle attendi Listoire puis alla vers le manége de dressage
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:16:30   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

Esther arriva a ce moment la:" il est beau hein?" dit-elle en lui caressant les naseaux
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:17:25   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire se tourna vers Esther
"Magnifique, franchment e cheval est né pour être gagnant , ça se voit comme un nez au milieu de la figure !!!"

Puis elle partit pour rejoindre Sita
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:49:09   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

lolotte entra a son tours

Sur qu'il est né pour etre gagnant c'ets le propre frere de ma jument !!!
et se se voix tout de suite il a plaisir a sauter celui la

esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:12:52   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

Esther s'adressa à Lolotte. "comment ca c'est le frère de ta jument??"
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:15:57   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

je vien de voir qu'il on le meme pere
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:27:54   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Aprés avoir étais desseller, brosser et doucher sur les membre

Belzebuth rentra au box
Sita il donna quelque carrottes lui fit un bisous sur le nez et parti
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:50:53   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

Esther rentra dans le box du cheval et le sella dans le box.
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:31:33   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu se dépécha de sceller le bel hongre.. Elle fut surprise lorsqu'elle le sortit de son box de sortir un aussi beau cheval!!

Elle le brossa, lui cura les pieds, lui mis les protections et alla vite au manège de CSO..
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 00:05:27   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu rentra le bel hongre dans son box, lui enleva le licol et lui donna la pomme qu'elle avait soigneusement coupée en quartiers.
Zuzuu lui dit:

"salut, mon grand, dors bien"

Message édité le 05-08-2004 à 00:06:23 par Zuzuuuu
kya-17
c'est un personnage de jeu vidéo!
Membre
110 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 13:46:34   Voir le profil de kya-17 (Offline)   Répondre à ce message   http://groupes.msn.com/vosanimauschouchou/   Envoyer un message privé à kya-17   

kya le vit! elle vit aussi qu'il venait juste d'être débourrer mais pouvais aller très loins si il continuer comme sa!
Il avait l'air si doux! elle lui fit une carresse sur le chanfrien pui un bisous!
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 23:46:29   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

Esther sortit Belzebuth de son box et l'emmena au paddock
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 12:26:25   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

Esther ramena Belzebuth à son box, le pansa, puis fila
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 23:20:08   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

Esther n'avait plus coeur à monter les chevaux ce soir... Elle se promit de travailler Belzebuth le lendemain
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre Le Centurion  Ecurie des chevaux  Boxs  Belzebuth de BlueFireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum