Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther

Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice 

Si tu cherche des new poney ester

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 13:50:00   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

vala je peut te donner les photos de ma ponette ( dans la realité)

tu verra ette est super jolie c'ets une ponette D une grande gagnante en concours !!

dis moi si tu veux des photos !!!!

comme sa sa fais deja un super poney de concours !
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:02:41   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

oui jen veu bien il reste bocou de places lol
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:06:01   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

je v te donner les tofs !!!
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:11:40   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

la vala elle s'appelle : kercy
6ans
femelle
PFS
exelle en CSo garnde gagnante en competition poney

esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:19:20   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

elle est magnifique!! bon je la pren!! elle arrive quand?
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:20:30   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

elle n'est pas loin d'ici elle peut etre la dans 1h !!
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:27:23   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire arriva à ce moment là.

"Esther, je voulais te dire que finalement ma monitrice ne vend plus ses juments Ivoire et Daikiri, elle préfère les garder pour son club. Je suis désolée. Mais j'ai une amie qui vend de bons poney et chevaux polyvalents pour tous niveaux. Elle habite juste côté. Si tu veux je te montre les photos de ses poneys à vendre !"

Listoire était vaiment désolée pour les 2 juments. Elle espérait que cela n'handiquaperais pas trop Esther.
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:49:56   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

Esther fut décue en apprenan la nouvelle mais retrouva le sourire quand Listoire lui anonca qu'une amie à elle vendait de bons poneys.

" eh bien oui ce serait parfait! elle en a beaucoup?"
Listoire
Membre
192 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:57:05   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"Je ne sais pas beaucoup"

En tout cas elle en vend au moins 1, un hongre POney Français de Selle qui sort en GP ponam.
Il est isabelle et s'appelle Or das Saisons.
Sa fille de 5 ans le monte seule en ballade et il est plus que nickel !
En plus il se débrouille pas trop mal dans les autres disciplines, l a même fait un peu de TREC !"
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:00:16   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

tu as des photos?
Listoire
Membre
192 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:03:18   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"Oui attend."

Fouilla dans sa sacoche et en tira 2 photos.

"Tien, je te présente Or"

esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:13:17   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

Esther attrapa les photos que lui tendait Listoire et regarda le poney.
il a une tête gentille! il doit etre un ange!! Si ca ne pose pas de problème à le propriétaire, j'aimerais bien le prendre à l'essai. Qu'en pense-tu?
Listoire
Membre
192 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:14:59   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"Je pense que cela ne l dérangeras pas vraiment, je vais lui téléphoner pour lui demander !!"

Listoire sortit du bureau en sortant son portable de sa poche.
Listoire
Membre
192 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:20:02   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire revint quelques temps plus tard.

"Esther, mon amie est d'accord pour te le laisser en période d'essai, elle te l'amène dans 1H"
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:25:40   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

dac!! tu linstallera toi meme puisque cest taponette elle sera sans doute plus a laise!!
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:44:07   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

Kercy est arriver je v la mettre dans son box !!!
Listoire
Membre
192 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:48:32   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"Esther, mon amie vien d'arriver !! J'amène Or dans son box !
Si tu veux avoir plus de renseignement elle est dans la cour"
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:52:05   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

dac!
Haut de pagePages : 1  

Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice  Si tu cherche des new poney esterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum