Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther

Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice 

chevaux a vendre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:22:04   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

voila j'ai une amie qui vend des chevaux de concours !! je me suis dis que quelque un serai bien pour la futur equope competition : tu peux choisir se que tu veux :

illusion pondi femelle
9ans
SF

Carito des merles etalon
7ans
selle allemand

Gringo de la luye etalon
10ans
cheval belge

Hydrogene de mai hongre
12ans
Sf

Hawai femelle
7ans
SF

esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:24:07   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

Moi j'aime bien Gringo et Carito! donnez votre avis svp!!
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:25:59   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Moi aussi, j'ai un faible pour les gris !!
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:28:18   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

oui je les ais choisis car on en a pas bocou meme pas du tou je croi!!
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:33:00   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

oui gringo et carito son magnifique en vopila d'autre :

Noir desir etalon
8ans
allemand

First
6ans
allemande

mon prefere et noir desir
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:33:06   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

Kiplinette resta boiuche bée devant la beautée d'illusion :"ouah ! elle est magnifique (cuop ce foudre!),est-ce que c'est possible que le club l'achète?(pour les cavaliers)"
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:35:48   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

bien pour linstan jatten ke tout le monde donne son avis!! cest vrai qu'Illusion est belle! elle ressemble a mon Zodiaque !
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:37:30   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

esther voila j'achete noir desir pour moi !!!

si tu est d'accord il arrivera dans 1h car l'ecurie et a coter !! dis moi ce que tu veux pour le club comme sa je téléphone a mon amie
Listoire
Membre
192 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:38:06   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Perso j'aime beaucoup les 2 gris et Noir Désir !
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:41:55   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

oui Noir desir est magnifique ..................je l'achete pour moi !!!
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:42:05   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

"Si le club 'achète pas illusion , je la prends,qu'en penses tu?Je peux?"
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:46:35   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

kiplinette tu a deja 2 chevaux est le nbr est limiter a 2chevaux par cavalietr je croix !
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:49:34   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

"oué , c normal ! mais c con ! lol"
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:50:54   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

et je c pas si pour les cavaliers c pas 1 cheval car il n'y a que 10 box !!!
Listoire
Membre
192 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:54:58   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"Non c'est 2 chevaux pour les cavaliers !"
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:55:20   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

Noir desir est super aussi !
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:57:05   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

et nous aussi c 2 ? car nous somme 4dans les box des mono et il y a 8box donc 4x2=8 !!! c pas normal !
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:58:41   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

cest deu chevau pour cavaliers et trois pour les prof. La vous etes entrin de me dire vos gouts lol mais est ce ke vous pouriez me dire quels chevaux pourraient etre des chevaux de club car bocou dentre eux ont des tetes de champions!
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:01:16   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

ba faut les prenndre pour les cavaliers de concour !!(je les vois mal en chevaux de club...)
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:01:17   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

je v vous renseigner sur les chevaux pour vos choix dans le club :

illusion est tres douce est connais parfaitement son metier il sufffit de la laisser faire !! elle apprend au cavalier a enchainer de gros parcours sans se poser de question ( mais elle a horreur que l'ont la contraigne a faire quelque chose car elle connais son metier mieux que personne )
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:04:57   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

Carito est un super petit cheval de competition il a un metal de vainqueur ! il exige une main douce car dresser a la perfection il sais reagir au intervention de son cavalier ! doter d'un potentiel enorme il ira loin ! mais il lui faut un cavalier qui n'ets pas peur des grosse barres ! s'il on est determiner quitte a se prendre tt dans les pattes il ira de l'autre coter !

Gringo est un puissant etalon !! il lui faut un cavalier confirmer qui sache le tenir car c un boule de nerf et de muscle !!! il charge beaucoup ses barre et adore allait sauter mais il faut quelqun d'experimenter pour le tenir autrement il se met sur orbite autour de la cariere !
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:07:19   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

first est une brave petite jument tres bien dresser !! qui a un super mental et un super coup de patte !! elle ets chaude mais sais quand il faut arreter !! elle ne connais pas encor tt du metier car elle ets jeune !mais elle n'ets pas compliquer !!

quand au 2 de dressage se sont 2 super chevaux tres facile et qui feront plaisir au cavalier de dressage !! voila
Listoire
Membre
192 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:08:43   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Ben on a qu'à prendre Illusion et Carito plus un cheval de dressage !
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:10:56   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

dite le moi au plus vite car je dois l'appeler autrement il seront vendu ailleur !
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:11:33   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

moi jaime bien Hidrogene ossi! non?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice  chevaux a vendreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum