Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice 

 demande de service

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:13:45   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

Coucou
je ne pourrais pas venir TOUT les jours,donc quand je ne viens pas , serais-ce possible que vous mettiez mes chevaux au paddock ?
Pour savoir quand je ne suis pas la , ous le verrez le soir , si ils on été sorti ou pas...au pire si j'arrive et qu'ils sont au paddock , je peux encore les monter...
MERCI
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:17:18   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Ba dit nous quand tu peut pas venir!
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:27:55   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

je ne le sais pas a l'avance ! ca depend (car g lordi de ma seur) dc ca depen si él é la ou aps...qd él é la jpe pa avoir le pc..
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 21:33:36   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

oki..
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 21:57:02   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

si ca vs derange pas bien sur..
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice  demande de serviceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum