Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice 

 Demande urgente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 23:25:45   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Sita rentra précipitament dans le bureau d'Esther avec un fax dans la main

"Je voudrais savoir si je pourais metre en pension un jeune étalon qu'un éleveur veux bien me preter. Il s'agit d'un 4ans fraichement débourer mon but étant de l'amener en complet a la fin de l'année "






esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 00:09:59   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

"pour ma part, cest bon mais pour ce qui est de son box, j'ai décidé de couper l'écurie des chevaux en deux , et de faire une écurie de propriétaire et une écurie normale pour les chevaux de cours et de concours." Mais en ce moment, il y a beaucoup d'arrivée et il vaudrait mieux laisser la priorité aux poneys qui vont arriver puis on verra plus tard!!"
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 12:16:15   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

lolotte regarda attentivement les photos :

Il ets vrai qu'il est magnifique ,
neanmoins son passage de dos laisse a desirer !! mais cela peut etre une bonne acquisition !

Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 12:25:02   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire regarda elle aussi les photos.

"En effet il se creuse un peu trop au-dessus des obstacles.
Mais avec le bon travail je pense que cela va vite s'effacer"

Listoire sourit à Sita.
"En tout cas c'est vraiment un cheval magnifique !"
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 12:51:16   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

esther sourit a sita et lui demanda:"mais tu veux le faire venir ici pour les cours ou entant que cheval de propriétaire?"
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:15:45   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

"Je voudrais le faire venir dans une optique de travaille c'est a dire que vous pouriez le monter de temps en temps en concours
Le but pour moi étant d'arriver a l'acheter "
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:19:20   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

"ben c dac mais il faudrai ke tu nous montre un peu de quoi il est "capable"" lui-dit Esther avec un grand sourire. En réalité, elle mourrait d'envie de le voir travailler..!!
kya-17
c'est un personnage de jeu vidéo!
Membre
110 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 12:59:23   Voir le profil de kya-17 (Offline)   Répondre à ce message   http://groupes.msn.com/vosanimauschouchou/   Envoyer un message privé à kya-17   

il est beau! il me fait penser a daisy!!!!!!
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:33:09   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Juste pour vous faire baver : c'est l'étalon du haras dont vien une jument que je travaille et avec qui je vais partir en compet CSO et dress cette année
La juju s'appelle Samanta de Piliere vous pouvez vérifier
Bon ce n'est pas son pére mais il est normalement de sa lignée
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice  Demande urgenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum