Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batîments des Professeurs  Salle de Conseil 

 Futur cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 20:40:55   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Sita rentra dans la salle de conseil ouvrit un cahier neuf et inscrit en gros sur la premiere page " Corespondance entre les profeseurs "

Puis sur une nouvelle page elle commenca a écrire:

"Pour organiser les cours je penserais faire comme ceux ci
galop 1 et 2
galop 3
galpo 4 et 5
galop 6 et 7
perfectionnement (pour les cavaliers de compet ayant au moin le galop 6)

il ne restera qu'a partager les cours suivant le nombre d'éléves
et il va faloir aussi tenir une fiche pour savoir ce qu'on fait les chevaux tel jours"


ps: je pensais metre au point un systeme alléatoir comme dans un jdr
grace a des dés (genre get de réussite)
avec une dificultée croissante suivant les niveaux
par exemple noter les figure suivant leur dificulter et les cavaliers
par exemple un galop 5 devra just fair un nbr sup a 2 pour reussir une volte alors qu'un galop 1 devra fair un nbr sup a 5 par ex
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 21:06:43   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

lu le cahier et trouva les idées très intéressante !

elle écrit : "Moi je suis partane pour ce système (surout celui du jé de dés) !
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 12:54:50   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

esther marqua qu'elle trouvait ce systéme intéréssant et qu'il faudra l'approffondire l'or d'une réunion avec tous les prof.je laisserai un post-it au bureau pour vous informer de la date et de l'heure de la réunion.ainsi on en profitera pour faire un bilan sur tous les chevaux.
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 13:01:30   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire lu le message !

Elle écrit :

"Pas de problème pour la collaboration !!!"

Message édité le 03-08-2004 à 15:12:44 par Listoire
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 13:23:24   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

esthet regarda la page:"bon j'en parlerai a lolotte je vais la convoqué dans mon bureau.merci de m'avoir prévenu et ne te fait pas de souci!!"
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 13:25:13   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

J'approuve cette idée !!!

Message édité le 03-08-2004 à 22:45:11 par lolote
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 14:06:56   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

Esther croise Listoire en sortant, la rattrapa, et l'emmena parler dans son bureau...
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batîments des Professeurs  Salle de Conseil  Futur coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum