Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Ecurie des chevaux  Allée Principale 

 Juju

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:11:20   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Après avoir installées ses affaires et mis les Juments dans leur noveaux boxs, Zuzu arriva devant le Box de Juju, lui donna une grosse carotte, lui mis le licol et en la sortant lui dit:
"allé viens ma puce, je vais te montrer un peu l'écurie"

Zuzu atacha Juju dans l'allée principale et lui cura les pied, la brossa et lui mis les protections.
Juju était très stressée.
Zuzu alla lui faire découvrir un peu sa nouvelle maison.
Puis elle la mis dans un padock.

Message édité le 04-08-2004 à 17:15:30 par Zuzuuuu
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:39:26   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Une fois que Juju fut rentrée du pré, Zuzu lui enleva les protections, lui cura les pieds et lui graissa. Après ce travail accompli, Zuzu la brossa et lui fit plein de gratouilles. Une fois Juju bien propre, Zuzu la rentra et lui dit:

"Voila ma grande, rentre dans ton box."
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:29:37   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuuu arriva dans l'allée. Elle brossa Juju et lui cura les pieds.Elle lui mit les protections et alla chercher le filet, la selle, le tapis et le bonnet anti-mouche.

Une fois Juju scellée, Zuzuuu alla voir Pigule pour voir ou elle en était..
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:30:36   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire arriva elle vit la jument sellée.

Elle reconnut celle de Zuzuuu.

Elle l'appela alors :

"Zuzuuu, vous pouvez venir s'il-vous-plait ?"
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:31:09   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

"Oui, je suis la" dit Zuzuuu
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:32:34   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"Je peux savoir ou vous allé ?"
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:33:17   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu répondit:

"Nous allons en ballade, tu veut venir? "
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:34:48   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu atendait une réponse pendant qu'elle mis les protèges tendons a Juju..
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:34:52   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire sourit.

"Je veux bien vous accompagner, mais la prochaine fois laisser un mot dans le bureau pour que l'on sache où vous allez !
Et surtout ne partais jamais toute seule, il faut être au moins 2"

Listoire partit donc chercher son cheval.

"Attendez moi j'arrive de suite"
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:35:54   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

oki... nous t'atendons..

Zuzuu pris Juju en main et alla devant les ballades...
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:27:51   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Après la super Ballade avec Pigule et Listoire, Zuzuu enleva le filet et le donnet d'ane puis lui hota la selle, et les protections. Elle alla ranger la selle, nettoya le mors et rangea le filet..

Elle Donna une carotte a Juju puis, lui cura les pieds, lui graissa et la brossa..
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:29:40   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu enmena Juju sur la plaque de douche puis la doucha en entier..

Enfin, elle mis Juju au padock..

Message édité le 05-08-2004 à 13:30:43 par Zuzuuuu
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:41:22   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

Pigukle s'occupa de juju, vérifia qu'elle ne s'était pas fait mal au paddock, lui fit plein de calin et enfin la ramena au box...
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre Le Centurion  Ecurie des chevaux  Allée Principale  JujuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum