Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Ecuries de propriétaires  Ecuries propriétaires des élèves 

 Léo (kiplinette)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:28:32   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

Voici Léo, mon poney , il a 4ans, c'est un hongre d'origine inconnu.Niveau caractère c'est un vrai bébé , il veut toujours qu'on s'occupe de lui...mais il ne faut pas trop rentré dans son jeu a être trop gentil avec lui sinon , il a tendance a mordiller ...etr la , faut se facher tout de suite !
Sinon, assayez vous dans son box , il viendra s'allonger , la tête sur vos genoux...il peut rester comme ca pdt un bon petit bout de tps ! Enfin , je sais pas si il le fait avec les gens qu'il ne connait pas !

kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:48:39   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

précision:j'aimerai avoir une discution avec le palfrenier car Léo fait souvent des coliques....Il ne supporte pas toutes sortes de grains..
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:51:51   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu alla voir Léo et lui enfila le licol.. puis elle lui donna un bonbon et l'enmena dans l'allée principale..
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 17:11:18   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

kiplinette rentra dans le box de léo ; il fit pour lamordre"eh pepere ! arrete !je sais je ne suis pas venur te voir pdt 3/4jours....mais allons au paddock elle lui enfila le licol autour du coup , le sortit et alla chercher kipling
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre Le Centurion  Ecuries de propriétaires  Ecuries propriétaires des élèves  Léo (kiplinette)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum