Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Ecuries de propriétaires  Ecuries propriétaires des élèves 

 KIPLING DE TALMAS(kiplinette)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:58:53   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   


Voici Kipling de talmas
Née le 20 mars 1998 Par CARAMO , PS et BRUNE DU GY , CS
notre rencontre:Je cherchai une jument , quand j'ai cu kipling au ofnd de son box(que l'eleb=veur ne presenté pas , j'ai dit "et elle?" Il m'a dit qu'il ne pouvait pas la vendre et encore moin a une enfant(moi)Car il venait de la recuperer et elle était battue, donc ne se laissait ni approcher , ni toucher par l'homme...J'ai qd mm demandé a la voir en liberté et au bout de quelques mn il m'a dit essaye quand meme d'aller la voir , et la ca a été MAGIQUE, Kipling n'a pas bougée, j'ai pu la caresser , l'attraper....Kipling est arrivé chez moi le 2octobre2002!
caractère:Parfois elle a des reactions assez imprevisible (a cause de qd elle a été battue sans doute) , elle ne se laisse pas trop appproché par les gens qu'elle ne connait pas , Mais une fois qu'elle vous fera confiance , C'EST UN AMOUR !

Message édité le 04-08-2004 à 15:22:09 par kiplinette

Message édité le 04-08-2004 à 16:03:27 par kiplinette
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:02:18   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

Esther passa devant le box du nouveau pensionnair"e, tendit la main vers le poney qui recula. Esther n'insista pas et repartit...
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:58:01   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

kiplinete rentra dans le box de kipling, elle la trouvé stressée , agitée , alors pour la detendre un peu elle decida de la lacher au paddock , mais d'abord elle l'emmena dans l'allée principale pour la preparer
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:47:50   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

kiplinette ramena kipling dans le box , resta avec elle un moment , lui donna une carotte et repartit apré lui avoir fait un bisous "a tout a l'heure ma belle!"
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 21:20:17   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

"coucou ma fille , ca va?"
kiplinette passa sa main sous la couverture et sentit que kipling était seche alors elle lui enleva sa couverture .
Elle resta un petit bout de tps avec sa jument et s'en alla ranger la couverture.
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:55:45   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

kiplinette rentra dans le box de kiplinette, lui parla , la caressa et lui enfilla le licol.
"Vient ma fille,on vas aller faire une petite ballade.."
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 15:39:00   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

kiplinete rentra la jument dans son box , lui enleva le licol , lui ramena une dose de foin et repartit après lui avoir fait un gros bisous sur le bout du nez
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 17:09:52   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

kiplinette se depecha de rentrer ds le box de sa jument , la jument était très agitée kiplinete lui dit:dsl ma kiki , mais mpn ordi était enpanne dc j'ai pas pu venir te voir....allé , au paddock !
elle lui mit le licol autour du coup,et elle alle chercher léo en laissan kipling dans son box
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 17:12:09   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

en passant avec léo devant le box de kipling , kiplinette attrapa kipling et emmena les 2poney au paddock
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre Le Centurion  Ecuries de propriétaires  Ecuries propriétaires des élèves  KIPLING DE TALMAS(kiplinette)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum