Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment Elèves  Réfectoire 

 mhmhh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:10:21   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Le repas de ce soir était un vrai délice.. Comme je suis végétarienne, le repas m'alla parfaitment..
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 00:30:07   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

lol moi G pa faim kan il fé cho mé là C vré ke...
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 00:54:33   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Ma maman veu plus ke jmange de Nutella.. oinnhhhhhhhhh
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:49:59   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

Pigule eu de la peine pour la pauvre zuzuuu...
"je veux bien t'en offrir si tu dit pas a ta maman que je suis complice...
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:21:04   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu, trèèès contente dit:

"Oui!!!Mais sa va, je peut encore finir mon pot.."
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:22:52   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

"oui mais avec toi, il ne durerat pas plus de deux jours...!lol"plaisanta Pigule
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:23:37   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu, affirma....
fleuretmonbb
fleuret je tm
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-08-2004 à 16:19:26   Voir le profil de fleuretmonbb (Offline)   Répondre à ce message   http://fleuretmonbb.skyblog.com   Envoyer un message privé à fleuretmonbb   

mùoi osi je ve un pot de nutella snif snif lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment Elèves  Réfectoire  mhmhhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum