Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice 

 nouvelle arrivante...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:39:03   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

bon aller je me lance:
Pigule arriva dans le bureau de la directrice et, contente de se trouver dans une écurie aussi bien, elle dit:
"bonjour je suis nouvelle, je ne comprend pas encore tout le système de votre écurie, mais en tout cas elle est vraiment super..."
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:44:15   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Sita qui passer par la

"Bonjours!! Tu es nouvelle???
Je me présente je m'apelle Sita et je suis prof de dressage"
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:50:26   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

"oui je suis nouvelle, j'adore le dressage!!! enfin j'aime toute les disciplines en fait..."
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:53:37   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

"Je sent que l'on va bien s'entendre
Quel niveau a tu???"
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:58:32   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

"G7 depuis peu...j'éspère aussi qu'on va bien s'entendre..."
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:59:24   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

"je ne vais pas tarder a donner un cours si sa te dit ..."
Pigule
Membre
102 messages postés