Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice 

 nouvelle arrivante...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:39:03   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

bon aller je me lance:
Pigule arriva dans le bureau de la directrice et, contente de se trouver dans une écurie aussi bien, elle dit:
"bonjour je suis nouvelle, je ne comprend pas encore tout le système de votre écurie, mais en tout cas elle est vraiment super..."
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:44:15   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Sita qui passer par la

"Bonjours!! Tu es nouvelle???
Je me présente je m'apelle Sita et je suis prof de dressage"
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:50:26   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

"oui je suis nouvelle, j'adore le dressage!!! enfin j'aime toute les disciplines en fait..."
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:53:37   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

"Je sent que l'on va bien s'entendre
Quel niveau a tu???"
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:58:32   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

"G7 depuis peu...j'éspère aussi qu'on va bien s'entendre..."
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:59:24   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

"je ne vais pas tarder a donner un cours si sa te dit ..."
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:01:43   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

"ah oui ça fait longtemps que j'ai pas fait de dressage ça me manque...mais faut voir si mon pitit poney peu venir... en tout cas elle n'est pas forte en dressage mais on se débrouille a peu près...!!"
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:09:22   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

"Sinon nous avons de bon chevaux de dressage "
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:29:27   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire arriva soudainement.

"Salut, je ne sias pas si tu peux ammener ton cheval pour l'instant. Tu pourra toujours monter nos chevaux de dressage !!"

Listoire s'éloigna rapidement !
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:35:45   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

"ce n'est pas très grave, mais j'éspère qu'elle pourra quand même venir même si c'est dans assez longtemps... ça ne me dérnge pas de monter d'autres chevaux pour le moment..."
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:43:43   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

"OK ben tu n'a qu'a t'inscrire pour les cours quand tu le désire
car nous devons le savoir au moin un jours a l'avance dans les cours ou les horaires sont prédefini et 3 jours quand il s'agit de cours dont les horaires ne sont pas inscrits"
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:46:02   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

Pigule était ravie...
"d'acc où est ce qu'il faut s'inscrire???"
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:47:37   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

"sur le cahier qui est toujours sur le bureau"


regarde dans le coin des cavaliers il y a des post un peu partout
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:49:08   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

"je vais voir tout de suite..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice  nouvelle arrivante...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum