Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther

Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice 

une nouvelle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 15:58:43   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

salut !

vala je vien pour intregrer ton ecurie !!!
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 16:07:54   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

Esther regarda la nouvelle venue. "Tu cherches du travail ou tu es professeur?"
Elle attendit une réponse.

(lolote, écris les messages en jeu de role comme moi ou Sita!!)

lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:06:26   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

lolotte regarda esther en souriant et dis :

Je voudrais integrer votre ecurie en tant que cavaliere professionel et peut etre former les meilleur eleve a en devenir !
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:33:42   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Sita qui rentrer dans le bureau adressa un grand sourire a Lolotte

"Bonjours, Je m'apelle Sita je suis profeseur de dressage"
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:39:16   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

lolotte souris a la nouvelle arrivante :

" bonjours sita ,
je m'appelle lolotte je vien ici en tant que cavaliere pro ( CSO) j'espere etre prise et pouvoir entrainer les chevaux a probleme ou un peu difficile et les meilleurs cavaliers de cette ecurie !!
Je suis heureuse de faire ta connaisance
"

lolotte se dis que cette ecurie avait l'air chaleureuse !
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:42:35   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

"J'espére qu'il y aura du travaille pour toi !!!
Mais pour le moment nous n'avons pas d'éleve alors la vie du club est plutot calme ...
Mais de nouveaux chevaux ne vont pas tarder a arriver des chevaux ayant un bon niveau et des chevaux de rames

Si tu le désire tu peu aller jeter un coup d'oeil dans l'allée centrale "
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:50:31   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

lolotte regarda longuement sita est dis :

oui j'ai vu que le club n'était pas remplis !! et j'espere pouvoir y trouvais du travaille !!
j'ai un peu visiter et tt me plais ici

esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:52:56   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

ester souris a sita:"merci pour vtes renseignement, les chevaux ki devé arrivé cet aprem arriveron demain mùatin ou ce soir.le véto est pasé?"
puis, sadressant a lolotte:"tu es engagé mé je pense ke tu naura pa bocou de chose a faire ses jour ci.voici les clé de ta chambre" lui dit-elle en lui tandan un trousso de clef.
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 20:03:26   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire arriva dans le bureau !

Elle salua Sita, Esther et la nouvelle jeune femme.

"Salut, Esther je voulais te dire que le véto est passé."

hj : par contre on s'est perdu dans l'allée des boxs il ne m'a pas suivit au box de Gaya !
Donc je n'ai rien d'autre à te dire.
Tu peux voir son mess dans "Allée principale", sujet : Mr Dupuit !
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 20:04:30   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

lolotte dis :

Ce n'ets pas grave je m'occuperai de mon cheval !! au faite pourrais je le mettre ici ??

et en attendant la reponse elle pris les clefs
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 20:06:49   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

"dacor listoire je lapeleré pour kil viene kan les nouvo chevo seron artrivé komme sa il ne viendra opas deu foi pour rien!pour lolotte si tu a des foto c bon"dit-elle.
Haut de pagePages : 1  

Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice  une nouvelleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum