Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice 

 Qu'est ce qui ce passe ????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 23:15:13   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Personne n'est venu aujourd'hui et les chevaux de listoire, de kiplinette et de zuzuuu n'ont pas été sortis ......



je trouve sa quelque peu bizard
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 09:41:48   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

ben moi je n'ai pas put venir hier car jinstallais mon ordi et internet ne marchait plus!
pour listoire, cest normal mais pour les autres, ce nest pas normal!
mais je pense que si les membres doivent venir une fois par jour ils vont finir par se lasser! s'il viennent une fois tout les deux jours, ce ira!! attendons aujourdui!
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 23:41:33   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Jsuis dsl, jsuis troop surbooké, sa me soule de demander sa mais est ce que je peut retirer mes chevaux.. de toute façon, a partir de septembre, jpeux plus du tt vnir en semaine car je serais interne...

En ce moment, j'ai pas le temps et le retse des vacances nn +...
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 09:56:46   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

bon daccord je le fait de suite!! tanpis! Tu viendras donner un peu de tes nouvelles??
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 22:31:58   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

ouioui.. pas de prob'
jsuis dsl, c'est une super écurie, (la mieux que j'ai jms vu..) mais j'ai pas bcp de temps...
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 12:05:46   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

ok bon tanpi ya plus personne ki vient dans l'écurie cest dommage cest kkoi le nom de l'écurie ou tu tes inscrite?
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 17:06:42   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

désollé, ca fait au moin 3jours que je ne suis pas venue....mon ordi était en reparation....DSL(normalement il ne devrait plus bugger...)
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 21:30:37   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

oki!!
fo ke t aille monter tes chevaux!!
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:57:36   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

dsl...en ce moment je n'ai plus trop le temps de venir...mais ca devrait s'arranger d'ici peu !
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 18:07:24   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Non mais je parlais de cette écurie!

Jsuis désolé..
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 19:24:23   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

a ok!!
bon tanpis! jenvoie vos chevaux au pré et essayez de faire de la pub autour de vous ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice  Qu'est ce qui ce passe ????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum