Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice 

 Pour les dortoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:02:48   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Est ce que c'est possible que je m'installe dans un dortoir avec Pigule?
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:05:40   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

oui cest tout a fait possible! je laisse le droit aux eleves de s'installer avec qui ils veulent! cest le minimum mais le probleme cest que Pigule et kom bocou dotre, s'est inscrite sur le forum mais pas dans l'écurie (il na pas posté un seul message...) donc si tuveu, tu reste toute seule et pui kan quelqu'un s'inscrira sur le fourm, tu te metra avec lui si ut le veux!! Tu sais, toute facon tu ne sera pas souvent dans ta chambre car:
le matin, il y a du bruit dans le centre donc cest difficile de résister la tentation de descendre voir les autres lol

Pendant la journée les élèves peuvent rester avec les prof donc ils peuvent se parlr entre eux etc. aussi vous pourez monter les poneys mais sous la surveillance de quelqu'un en cso et dressage. le cross est possible mais avec unprofesseur uniquement!
et le soir il y a souvent des soirées dvd ou otres...
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:27:44   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

sinon , elle peut venir avec nous ! on sera 3 mais ce n'est pas grave....si?
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:42:30   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

Pigule arriva et désolée de ne ne pas s'être présentée plus tôt a la super directrice, elle expliqua:
"je n'avais pas encore tout a fait compris le système donc G regardé les discussions hier soir et maintenant ça va beaucoup mieux!!Mais comme j'était fatiguée, je suis seulement venue aujourd'hui"
Puis se tournant vers Zuzuuu elle ajouta:
"si Esther est d'accord, moi ça ne me dérange pas du tout au contraire!!:-)"
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:53:16   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

Esther se retourna vers la nouvelle venue:" bonjour! ok il nya pas de probleme tinkiet pas!! mais ca menerve un peu car jai je croi 16 membres et il n'y en a moin de 10 ki son actifs!!"
Zuzuuuu, je compte sur toi pour lui faire visité le centre... "dit esther à zuzuuuu en lui faisant un clin d'oeil.
Puis se retournant vers Pigule:" tu as un cheval a toi ou non?"
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:00:24   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

"heu ça dépent j'ai pas vraiment compris le système des chevaux! on peut ramener le dada qu'on ve??? si oui, oui j'ai ma pitite Fanette qui est a moi...
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:09:03   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

oui tu peu linventer avec plusieurs foto du meme cheval du net ou ton vrai cheval a toi mais il faut aussi des photos

Message édité le 04-08-2004 à 20:09:45 par esther
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:38:44   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

Pigule était un petit peu perdue:
Listoire m'a dit que je ne pourai pas ramener de chev
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:40:31   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

LIstoire qui revenait, perçue que PIgule était légèrement perdue.

"SAlut, si je t'ai dit ça c'est que la directrice n'est pas là ! Alors alttend qu'elle soit là et voit avec elle. En attendant je préfère que tu n'amène pas ta jument !"
Lui sourit et partit !
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:40:45   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

"désolée... je reprend: listoire m'avais dit que je ne pourrais pas ramener de cheval pour le moment... je voudrais juste savoir si je pourrais la ramener(même si c'est dans longtemps!!)... en attendant je commence a chercher les photos...
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:42:53   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"Je pense qu'il n'ya a pas de problème que tu l'ammène dans quelques temps. Mais bon je préfère quand même que tu voie Esthr avant !"
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:48:36   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

Pigule toujours aussi ravie!!lol:
"d'accord, j'attend sa réponse alors... ;-)"
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:50:55   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

oui tu peu lamener! mai situ pouvai attendre quelques jours pour que l'écurie retombe un peu car il y a bocou dafgitation en ce moment lol
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:53:49   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

Pigule de plus en plus aux anges répondit:
"pas de problème c'est super!!!"

(en plus le temps que je trouve des photos ça va bien prendre du tps!!!lol)
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:06:23   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

Pigule revins qq temps plus tard...
"ah au fait esther tu pourra me prévnir quand je pouré l'amener???"
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:12:46   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

"Alors , on est a 4ds le dortoir?"
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:14:43   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu fut désolé..

"Pigule et moi ne savions pas, nous nosu somme installées dans un dortoir a 2.."
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:16:18   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Normalement c 2 par dortoir maxi
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:24:52   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu dit:

"donc, c'est bon, n'est ce pas?"
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:28:53   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

"ben oui !!"
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:28:56   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

he bien oui c'est bon !!!
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:46:32   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuuu était alors ravie
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice  Pour les dortoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum