Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batîments des Professeurs  Salle de Conseil 

 Près

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 23:05:16   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Demain certain chevaux vont partir temporairement au prés
je penserais garder au club :
Gaya
White
Sourire
Illusion


et envoyer au prés:
Hydrogéne
Belzebuth
Flow
Carito
Orna


les poneys restant aux écuries nous avons quand meme 7 montures ce qui me semble largement sufisant
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 23:07:21   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Vue que lolote ne viendra plus pendant un mois il faudrait aussi mertre au vert Noir Desir et Top World Princess
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:19:01   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

je pense qu'il faut kan meme garder Carito car c'est un bon cheval on pourrait le garder pour les cours. et les autres irait au prés!
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:56:42   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

ben dans ce cas on peu envoyer Sourire au prés car ce n'est pas le plus facile sur le plat en tout cas
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 09:45:48   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

très bien ca me va
envoie aussi les chevaux de Kya car elle ne vient plus et comme je ne sais pas si elle va renvenir ou pas, je préfère garder ses chevaux dans l'enceinte du centre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batîments des Professeurs  Salle de Conseil  PrèsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum