Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther

Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice 

Prof d'hippologie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:13:33   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Sita s'adressant a Esther

" Si tu veux je veus bien m'occuper de l'hippo dans le cadre des passages de galop"
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:14:35   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

oui ce serai cool!!
merci!!
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:24:22   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

"Une autre question puis je faire monter Sourire a la nouvelle cavaliere histoire de la tester un peu ??"
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:28:38   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire arriva.

"Bonne idée, mais pas en obstacle car pour le moment j'ai un sentiment mitigé sur lui. (voir mon mess dans le manège de cso)"
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:44:52   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

"oui tu peux! je prpose que tu la fasse travailler sur le plat avec des exercices calmes car Sourire n'a été monté que par des professeurs, on ne sait comment il va réagir avec des cavaliers un peu moins experimentés:!!!
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:46:40   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

"ne t'inquiete pas pour moi !!!"

dit gentiment Sita a esther puis elle sorti du bureau pour donner le cour en question
Haut de pagePages : 1  

Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice  Prof d'hippologieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum