Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batîments des Professeurs  Salle de Conseil 

 Rappel à l'ordre pour Kya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:10:30   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Voici une copie d'un rappel à l'ordre que j'ai écrit pour Kya dans le bureau !

Pour en savoir plus allez lire le message : "Noa + Kya" dans le forum "Ballades"

Voici mon rapel à l'ordre :

"KYA JE TENAIS A VOUS INFORMER QUE MEME SI ON PREVENAIT PAR UN MESSAGE, IL EST STRICTEMENT INTERDIT AUX ELEVES DE PARTIR SEUL EN PROMENADE, SURTOUT QUE VOUS ETES PARTIT A CRU AU BORD DU CANAL.

C'EST UN MANQUE EVIDENT DE SERIEUX ET DE MATURITE !

QUE SERAIT-IL PASSE SI IL VOUS ETE ARRIVE MALHEUR ? SI PAR EXEMPLE VOUS ETIEZ TOMBE DANS LE CANAL ?
PERSONNE N'AUREZ ETE LA POUR PREVENIR LES SECOURS !!!!!

A CAUSE DE CELA IL VOUS EST DORENAVENT INTERDIT DE MONTER SANS PROFESSEUR UN DE VOS CHEVAUX, CEUX-CI SERONT SORTIT AU PADDOCK.

J'ESPERE QUE VOUS COMPRENEZ MA SEVERITE, MAIS JE NE VEUX PAS QUE CELA SE REPRODUISE ET J'AIMEREZ VOUS FAIRE COMPRENDRE LA GRAVITE DE VOTRE GESTE !

Listoire !!"

J'espère que vous comprenez mon geste de punir cette jeune fille inconsciente.
Et j'espère que vous veuillerez à ce qu'elle respecte la consigne qui est de ne pas monter sans professeur !
J'aimerais que cette consigne soit tenu jusqu'à ce que je revienne c'est-à-dire dans 2 semaines. J'aviserais ensuite avec vous.
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 18:53:04   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

c bon c arrangé jai fixé quelques regles!
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:42:54   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

je pense que tu as été assez sever

D'ailleur j'aimerais avoir une discution (sur chat ou msn) avec Esther, Listoire et lolote, que toute les 3 pour metre des choses au claire de facon a quand on "garde l'écurie seule" on puisse avoir la meme politique
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 22:46:15   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

oui il faut avoir une discution !
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 22:46:56   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

on a poser des sanction va voir dans la partie "reglement et hors jeu"
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batîments des Professeurs  Salle de Conseil  Rappel à l'ordre pour KyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum