Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice 

 KYA > RAPPEL A L'ORDRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:06:42   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire arriva en courant dans le bureau, elle était visiblement très en colère elle arracha une feuille et écrit dessus en caractères majuscules :

KYA JE TENAIS A VOUS INFORMER QUE MEME SI ON PREVENAIT PAR UN MESSAGE, IL EST STRICTEMENT INTERDIT AUX ELEVES DE PARTIR SEUL EN PROMENADE, SURTOUT QUE VOUS ETES PARTIT A CRU AU BORD DU CANAL.

C'EST UN MANQUE EVIDENT DE SERIEUX ET DE MATURITE !

QUE SERAIT-IL PASSE SI IL VOUS ETE ARRIVE MALHEUR ? SI PAR EXEMPLE VOUS ETIEZ TOMBE DANS LE CANAL ?
PERSONNE N'AUREZ ETE LA POUR PREVENIR LES SECOURS !!!!!

A CAUSE DE CELA IL VOUS EST DORENAVENT INTERDIT DE MONTER SANS PROFESSEUR UN DE VOS CHEVAUX, CEUX-CI SERONT SORTIT AU PADDOCK.

J'ESPERE QUE VOUS COMPRENEZ MA SEVERITE, MAIS JE NE VEUX PAS QUE CELA SE REPRODUISE ET J'AIMEREZ VOUS FAIRE COMPRENDRE LA GRAVITE DE VOTRE GESTE !

Listoire !!
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 21:30:45   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu fut étonnée et dit:
"même si c'est notre cheval, on a pas le droit de partir en ballade seule???"
kya-17
c'est un personnage de jeu vidéo!
Membre
110 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 12:51:18   Voir le profil de kya-17 (Offline)   Répondre à ce message   http://groupes.msn.com/vosanimauschouchou/   Envoyer un message privé à kya-17   

1) y en a une qu'a fait une ballde nocturne,
2) on nous a pas mis au courant des règles
3) je comprend t'as sévériter mais je n'était pas au courent!
j'ai expliquer pourquoi j'étais partie!
en plus, on nous a dit au départ que tant qu'on disait ou on n'était, on avait le droit!
faut nous expliquer tous et a mon avis, sa se passera mieux!
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 18:35:19   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

Esther venait de rentrer au club et apercut le message:" effectivement, aucune régles nont été fixées car, 1 je nai pas u tro le temps et 2, je pensais ke vous seriez raisonnable. Je ne pensais pas que quelqu'un aurai u l'idée de partir au bord du canal et en plus A CRU!!!
C'est pour cela que je prefererai que les ballades soit toujours avec une selle et que si vous voulez aller au bord du canal ou sur la plage, cest avec une selle et surtout, avec quelqu'un!! meme pour les profs je prefererai qu'il y aille accompagné si cest au canal ou a la plage. car meme s'il sont plus experimenté, un accident est très vite arrivé!!!

voila!! kisss
kya-17
c'est un personnage de jeu vidéo!
Membre
110 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 19:33:02   Voir le profil de kya-17 (Offline)   Répondre à ce message   http://groupes.msn.com/vosanimauschouchou/   Envoyer un message privé à kya-17   

eh bien en fait, dans nos écurie, ona ale droit d'aller faire une ballade a notre niveau!
Mias pas a cru!
dit kya gener!
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 19:37:50   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

eh bien retourne dans ton écuries si ces regles ne te convienne pas!!!
c'est un peu méchant a dire mais s'il faut que je fasse des ballades pour chaque niveau, ca fera encore un truc en plus a moccuper et jen peux deja plus lol
mais moi je trouve que les regles que j'ai enoncées ne sont pas exessives!! je vous demande juste d'etre tout le temps en selle et detre accompagné si vous allez près de l'eau!!
kya-17
c'est un personnage de jeu vidéo!
Membre
110 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 19:41:03   Voir le profil de kya-17 (Offline)   Répondre à ce message   http://groupes.msn.com/vosanimauschouchou/   Envoyer un message privé à kya-17   

lol!
tu devrais te faire aider de 2 personnes!
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 19:51:06   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

oue je vai y reflechir mai la lecurie est un peu agité. je pense qu'il vodrai mieu kelle tombe un peu dans la routine histoire de sinstaller des habitudes etc...
et peu etre, a la rentrée, si cest encore trop (vu ke je rentre en seconde, il va falloir ke je bosse!), a ce moment la javiserai de chercher une co-dirlo.
mais pour linstant je prefere qu'il y est un peu moins d'evenement dans lecurie!!
Toute facon je pense que 1 ou 2 chevaux quitteront le club car soit ils seront trop fougueux pour les cours, ou alors, je suis sure que dans notre ecurie il y a 2 ou 3 graines de crack!!!!
kya-17
c'est un personnage de jeu vidéo!
Membre
110 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 19:54:21   Voir le profil de kya-17 (Offline)   Répondre à ce message   http://groupes.msn.com/vosanimauschouchou/   Envoyer un message privé à kya-17   

a bon? mais pas les chevaux des proprio j'éspère?
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:19:13   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

mais non!! des chevaux qui ne seront pas aptes a rester en cours!
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 19:41:48   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Celle qui est partit en ballade nocturne est Lolotte cavalière pro.
Son statu étant égal à celui d'un professeur, elle peut partir en ballade seule et à cru où elle veut et quend elle le veut.

De plus je te signale que les règles de sécurité que j'ai affiché t'ont déjà été ennoncées dans ton message situé sur le terrain de cross "Détroit et Kya" !
Alors ne vas pas dire que tu n'était pas au courant car cela est faut !
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice  KYA > RAPPEL A L'ORDRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum