Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice 

 salut!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:31:06   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Je viens de m'inscrire, l'écuire a l'air génial!!
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:31:54   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Bienvenu à toi Zuzuuuu
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:32:01   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Sita apercu une nouvelle:

"Salut comment t'appelle tu ??? tu veux devenir cavaliere ??"
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:33:52   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

kiplinette fut éttonnée de la voir enfin la..
"bah ça y'est , tu as reussi a t'inscrire???;)"
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:43:24   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

Esther arrivait près de son bureau quand elle vit une certaine agitation ;-)

"Mais dites-moi que ce passe-t-il ici?" demanda-t-elle en souriant
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:50:23   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Oui, j'aimerais être cavalière. Appelez moi Juju ou Zuzuuuu (j'aime pas mon prénom..)
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:53:05   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

lolotte sourie a la nouvelle arrivante et se presenta :

Salut moi c'est lolotte je suis la cavaliere pro des ecuries
j'espere que tu te plaira ici tu verra c geniale

Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:54:09   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

listoire réenchérit !

"Ya quelques enguelade desfois, mais ça passe vite !"

Elle sourit à Lolote et lui fit un clin d'oeil
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:57:56   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

"Salut Juju" dit Sita
"Je suis la prof de dressage , tu as quel niveau ??"
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:20:34   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Bonjour tout le monde!
Mon niveau en vrai?
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:21:05   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"Je pense que oui"
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:24:40   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

désolée..J'ai mon galop6. Et je monte depuis environ 5-6ans.
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:25:13   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Oui je ne pense pas que sa serve a grand chose si tout le monde dit "moi je suis galop 7 et je fais de l'international"
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:34:45   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

J'aimerais avoir plus d'info.. surtout comment aquérir un cheval..
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:36:12   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"Nous ne vendons pas de cheval ici.
Si tu n'as pas de cheval tu prendras ceux du club. Tu verras ils sont excellents et on s'y attache !"
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:36:21   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Pour le moment ce n'est pas possible d'herberger d'autre chevaux de proprio
mais par la suite tu le poura surment

Alors ton niveau??
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 00:24:00   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

Esther observait la discussion avec un grand sourire "je peux vraiment compter sur eux! je partirais une semaine en vacances, je suis sûre que l'écurie serait bien tenue!"pensa-t-elle en regardant ces bavards!!

Elle décida d'intervenir: "Les filles, vous pourriez peut-être continuer votre discussion enfaisant visiter les écuries à notre nouveau membre?"
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 11:03:15   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuuuu regarda les nouveaux messages et dit avec un sourire jusqu'aux oreilles:

"oui, sa me ferais très plaisir"
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 11:44:18   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

"Pas de probleme "
dit Sita en fesant un garnd sourire a sa nouvelle arrivante
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:11:31   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu relit tout la page et s'aperçut que Sita n'avait pas vu son niveau..

Elle le redit donc:
"j'ai mon galop6.."
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:13:36   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Depuis quelque tempq, une question lui trotinais dans la tête.. Elle se décida enfin a la poser..

"Est ca que c'est possible que j'aquérice un cheval ou un poneys?"
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:14:29   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

"ah! c'est cool que tu es ton galop 6! tu pourras peut-être nous aider à monter quelques chevaux! qu'en pense tu?
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:17:50   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu fut ravie d'entendre cette nouvelle! et dit:

" pas de problème!!!"

Puis elle fut déçut que personne ne réponde a sa question..
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:18:52   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire elle entendit.

"Ici aucun cheval n'est à vendre.
Mais je pense que tu peux acheter ton cheval ailleur et le ramener. Renseigne toi avec Esther !"
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:19:44   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu répondit..
"oui, c'est ce que j'aimerais faire!"
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice  salut!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum