Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Hors-Jeu  Règles du Jeu 

 Kya-17 (sanction)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 22:25:48   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Vu que malgrés nos remises a l'ordre Kya-17 n'a pas arreter d'enfraindre le réglement. Kya-17 a sorti White sans en avertire la direction et hors du cadre d'un cours et de plus elle n'arrete pas de "polluer" le forum de post inutile en témoigne les messages laisser dans les box aujourd'hui.

Moi meme et la direction sommes dans l'obligation de sanctionner Kya-17 .

La sanction est :
_ L'interdiction de monter des chevaux du club meme pendant les cours
_ L'interdiction de monter ses poneys sans etre dans le cadre d'un cour (dressage compris)
_L'interdiction de monter a poney pendant 2 jours


Les sanctions si dessus seront applicable jusqu'a que les profeseurs et la direction sente Kya-17 sufisament responsable .

Laila
Ma Falbala est la plus belle!!!!!!!
Membre
8 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 13:21:44   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/vosanimauschouchou/   Envoyer un message privé à Laila   

j'ai regarder le réglement et j'aimerais bien savoir quesque qu'il se passe pour white alors que dans le réglement il y a remarquer qu'on est pas de prévenir pour le dressage!
Moi meme je ne comprend pas!
Et pour ceux qui est de polluer, je suis daccords! j'ai vu lors de ma visite que ma soeur polluer énormément! elle était toujours la dernière en train d'écrire!
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 13:48:08   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Pour le dressage il est marqué que c'est uniquement avec ses chevaux a soit pas avec les chevaux du club
Laila
Ma Falbala est la plus belle!!!!!!!
Membre
8 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 14:00:41   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/vosanimauschouchou/   Envoyer un message privé à Laila   

daccord!
Mais j'ai remarquer que certaine l'onf fait quand meme! et on ne leur a rien dit!
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 14:05:18   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Ce n'est pas possible ou alors indique le moi car il n'y a que moi, Esther, Listoire et Lolote qui puissions sortir des chevaux sans autorisation car nous sommes les employés
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre Le Centurion  Hors-Jeu  Règles du Jeu  Kya-17 (sanction)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum