Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice 

 Sita, j'aimerais te poser une question!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kya-17
c'est un personnage de jeu vidéo!
Membre
110 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 13:43:13   Voir le profil de kya-17 (Offline)   Répondre à ce message   http://groupes.msn.com/vosanimauschouchou/   Envoyer un message privé à kya-17   

Kya, voulu poser une question a Sita
" Coucou Sita! Je sais que tu es la prof de dressage et j'aimerais savoir quand tu donnes tes cours! "
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:17:34   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

"Quand tu veux il suffit pour sela de me prévenir a l'avance
Donne moi ton niveau a cheval et je vais arranger sa"
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:20:53   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

Kiplinette fut ocntente de savoir que les cours peuvent commencer :"Moi aussi , un petit cours ca me dit bien ! Enfin faut deja que je règle le pbl de savoir qd ma ju arrivera "
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:33:15   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

"Mais tu sais nous avons des chevaux de club qui sont de tres bonne montures !!!
Quel niveau a tu ?? "
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:35:05   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

"J'ai mon galop 5 , mais pour te dire la veritée , en dressage, chui pas au top..."
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:38:48   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

"Ok ben je pense que l'on pêu commencer ce soir !!
Mais attent encore un peu j'ai quelque affaires a régler "
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:39:21   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

Sita est-ce que je peux te demander un service? c'est assez urgent! Tu peux rester Kiplinette!
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:46:11   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

kiplinette fut convaincue de la rapidité de Sita , mais elle a quand meme un petit problème:"Mes chevaux viennent d'arriver chez Margaux(une amie d'esther), ils on fait plusieurs heures de routes..donc je ne voudrais pas les embetter ce soi..Serais-ce possible de monter un autre cheval(ou poney) ce soir?"
"Esther , si tu veux je peux vous laisser entre vouis quelques instants , je ne voudrais pas derranger.."
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:50:04   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

"Oui Esther qu'a tu a me demander ??"
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:55:52   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

J'aimerais que tu sortes White et que tu lache Flow si ca ne te derange pas! je vais aller longer Orna! tu es allée la voir, elle est arrivé il y a 30 minutes! elle est magnifique
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:57:20   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

"Alors Sita , je monte quand?"Demanda kiplinette impatiente de faire sa 1ere reprise !
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:59:32   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Sita regarda Esther

"Si tu n'y vois pas d'objection je lacherais bien White car il a fais 2h hier !!
Pour Flow pas de probleme"
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:03:54   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

"Ecoute kiplinette je ne sais pas si ce sera possible auhourd'hui mais je vais regarder
Je te donne la réponse d'ici 5min"
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:12:37   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

merci sita!!
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:12:38   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

"ok , j'espere que tu trouveras une solution!"
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:33:13   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Sita s'adressant a Kiplinette:

"C'est ok je vais te faire travailler sur le plat avec Sourire
Va le preparer dans l'allée"
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:34:41   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

"ok , j'y vais de suite!"
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:35:28   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

"ok , j'y vais de suite!"
kya-17
c'est un personnage de jeu vidéo!
Membre
110 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 12:58:41   Voir le profil de kya-17 (Offline)   Répondre à ce message   http://groupes.msn.com/vosanimauschouchou/   Envoyer un message privé à kya-17   

j'ai mon galop3!
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:30:44   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

D'accord et vu que je suis la toute la soirée je vais pouvoir te faire un cours sans probleme cette fois si
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice  Sita, j'aimerais te poser une question!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum