Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Installations  Manège de Dressage 

 sourire -----> dressage mardi 3 aout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:27:26   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

Quand lolotte entra dans le manege sourire trepigna et parti au petit trot

lolotte le fit repasser au pas et detendis les renes , elle le laissa marcher ainsi 10minutes puis un fois qu'elle senti le cheval detendu elle parti au trot


Au lieu de rester en equilibre le cheval se precipita , lolotte le ralenti pour qu'il garde un vitesse regulier !

elle le laissa descendre sa tete et le pli un peu de chaque coté !! le cheval était souple !

une fois qu'elle eut trotter au 2 mains elle fit un depart au galop , idem que pour le trot le cheval se precipita , mais un fois revenu il se mis rond est eu un galop regulier !

elle fis quelque epaules en dedans pour le mobiliser et il s'executa parfaitement

elle le fit travailler encor un peu au trot puis le laissa prendre le pas mais des qu'elle ouvra ses doight le cheval trabucha et "tomba" dans le pas !!

C'était certain le cheval manquer d'equilibre il falait le tenir !!!

il faudrais peut etre lui mettrre un releveur pour faciliter les jeune cavaliers
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:33:42   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Désoler mais le releveur fais a mon gout partis des instrument de tortures

avec un peu de travaille il chopera de l'equilibre et ce mettra plus sur l'arriere
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:35:59   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

sa depent qu'elle releveur un releveur en resine et aussi fort qu'un mors simple ( enfin un peut plus quand meme) sa oublige juste le cheval a garder de l'equilibre !
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:37:14   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"NOn il va rtop paniquer avec un releveur !
Déjà qu'il a du mal avec un mors à aiguille.
A mon avis il faut trouver autre chose !"
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:39:40   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

je ne voit pas se qu'on pourrai lui mettre d'autres qui soit plus doux qu'un releveur !
mais il faut trouver quelque chose pour son manque d'equilibre car il va envoyer des gens au tapis et tomber ac eux

Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:42:29   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

fronça les sourcils essayant de trouver un mors fiable.
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:43:27   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

"Laisser moi le travailler
il suffit d'arriver a mettre son poid en arriere et le tour et jouer
Ce n'est pas avec une embouchure de ce type que l'on obtient de bon résultat sur le long terme
perso j'ai toujours travailler mes chevaux en chantilli ou en olive
Par contre les rene allemande peuvent etre utile car il tendra son dos et donc par la suite basculera son poid, mais attention il ne faut pas s'en servir souvent "
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:44:50   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

hocha de la tête.

"Pour le moment il vaut mieux le laisser à Sita, elle s'y connait vraiment bien, personellement étant pls orienté vers le cso et le cross j'ai endance à me mettre en suspension ce qiu chez lui peut provoquer un basculement de l'équilibre vers l'avant !"
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:46:28   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"Je vais vous laissez, je tombe de fatigue. Je vous dit à demain !!!"

S'en alla vers sa chambre complètement exténuée.
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:48:16   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

"A demain listoire repose toi bien !!"

Dit Sita quand Listoire commencer a partir
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 00:01:05   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

les renes allemandes ne feront qu'agraver la situation de perte d'equilibre il faut qu'il reste un peu "la haut" mais qui tende son dos !! je peusx te proposer de mettre un howlett !
tu connais ?

Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 00:07:36   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

howlett ??? trop barbare a mon gout mais tu c il y a diferente possition de rene allemande en les metant sur les cotté et en ne s'en servant que d'indicateur et non pas d'objet de contortion sa devrai aller
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre Le Centurion  Installations  Manège de Dressage  sourire -----> dressage mardi 3 aoutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum