Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice 

 Je suis nouvelle!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laila
Ma Falbala est la plus belle!!!!!!!
Membre
8 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 13:14:57   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/vosanimauschouchou/   Envoyer un message privé à Laila   

Coucou tout le monde!

ça va? Je suis nouvelle et je connais kya!
Elle m'as dit que vous pouviez l'enlever car elle vous détéster! (je chat avec elle la!)
Elle dit que vous pouvez l'enlever du dortoir et que, Vous pouvez enlever ses chevaux!
Donc voila!
J'ai regarder se quel a fait et elle aimerais savoir pourquoi ont lui reproche des truc quand elle prend des chevaux au club pour les entrainer alors que les profs ont le droit!
Donc voila!
Elle m'a dit qu'on avait le droit de mettre notre cheval!
Et je voudrais dire que J'ai une superbe jument!
Je voudrais savoir si il y a des poste pour etre prof!
Voila!

Merci!

P-S: Je préfere ne pas le cacher, mais c'est ma soeur!
Alors, n'ayer pas de doute!


--------------------
Je t'adore Falbala! T'es la plus belle juments du monde!
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 13:45:55   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Ben je pense qu'il faut qu'elle arrete de ce fair des films il y a des régles et l'on ce doit de les respecter
Dit lui d'aller voir les sanctions prisent a son égard elles sont pas si afreuse que sa
Nous ne sommes pas la pour jouer les dictateurs et nous donnons une 2eme chance a tout le monde

Voila je pense avoir été assez claire

Et non pour le moment il n'y a pas de place a prendre
Laila
Ma Falbala est la plus belle!!!!!!!
Membre
8 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 13:58:33   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/vosanimauschouchou/   Envoyer un message privé à Laila   

je lui ai dit!
et j'ai répondu se qu'elle ma dit!
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 14:03:26   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

J'ai un peu de mal a croire cette histoire mais bon aprés tout ....

Elle peut revenir on va pas la manger....
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 09:43:49   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

moi je ne comprend pa pourquoi cest sa soeur qui vient nous demander ca!! elle est assez grande non?

Pour Laila: je suis dsl mais il n'y a plus de place! mais tu peux etre eleve!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice  Je suis nouvelle!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum