Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther

Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice 

??

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:14:27   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

Kiplinette etait un peu perdu...:"Comment fait on pour modifier des message?et pour envoyer des messages comme tu veins de m'envoyer listoire?"
esther
Administrateur
238 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:15:34   Voir le profil de esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esther   

ben moi je vais regarder la reponse car si je voi bien de kel message parle liqstoire, ca minteresse lol
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:17:37   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Alors pour modifier son message tu clique sur la petite icone représentant une feuille avec un crayon dessus !

Pour me répondre tu clique sur la dernière icone, celle avec le petit téléphone bleu sur une feuille, de la personne de ton choix.
Par ex : pour me répondre tu clique sur mon icone.
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:21:16   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

merci !
Haut de pagePages : 1  

Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Bureau de la Directrice  ??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum