Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Ecurie des chevaux  Allée Principale 

 LÉO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:23:55   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Kiplinette, n'ayant pas le temps de sortir Léo proposa a Zuzuu le sortir.
Zuzu était trèès contente de pouvoir sortir un autre poney. Elle alla chercher les protections, la boite de pansage et le licol et sa longe. Elle pris aussi quelques bonbons avec elle.
Elle arriva dans le box de Léo, lui passa le licol, lui dit quelques mots:
"salut mon grand, alors exeptionnellement, c'est moi qui vais te sortir ojourd'hui. J'éspère que tou va bien se passer et que tu vas être sage..".

Une fois sorti, elle cura les pieds de Léo, le brossa et lui mis les protections.Elle lui donna un bonbon puis l'enmena au paddock.

Message édité le 04-08-2004 à 18:25:22 par Zuzuuuu
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:31:33   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu réatacha Léo, lui enleva les protections , lui donna un bon coup de brosses, llui fit des gratouilles (qu'il aprécia)et lui cura les pieds puis le rentra. Elle alla ranger les affaires et enfin, revenu et lui donna une carotte. Léo apréciat la bonne carotte..
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 15:01:08   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

c'est encore avec un grd plaisir ke Zuzuu sortit Léo pour faire un ballade..

Elle lui cura le spieds, le brossa, Puis alla chercher les affairee. Elle lui mis les protec', la selle puis le filet.

Elle alla avec Léo près des chemains de ballade pour attendre la Kiplinette..
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 15:20:48   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu rentra avec Klipinette.Les chevaux étaient trempés.. Je lui curai les pieds, puis je Rentrit Léo..
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre Le Centurion  Ecurie des chevaux  Allée Principale  LÉONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum