Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment Elèves  Dortoirs 

 Toute seule..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:42:29   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu vient de s'aperçevoir qu'elle n'avait personne avec qui être dans les dortoir.. Peut être que..

"Pigule, est ce que sa te dit de te mettre avec moi dans les dortoirs??"
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:17:25   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

kiplinette trouva con que zuzuuuuu se retrouva toute seule alors elle lui proposa qqch:"Normalement ,c'est 2 par dortoir , mais tu ne vas pas rester toute seule , allons demander a esther si tu peux venir avec nous!"
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:25:27   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu aprécia cette offre et dit:

"je veut bien mais je pense que le jument de Pigule va arrivé ce soir, donc elle va surement dormir ici déja ce soir.!!"
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:26:04   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu avait oublié de dire quelque chose:

"merci quand même!! c'est bien gentille! ;)"
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:45:11   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

"sinon , on fait un dortyoir a 4 !! :)"
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:51:31   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

"je pense que c'est bon, je te le dis dans la soiré car Pigule risque de venir dans la soiré.."
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:53:11   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

"mais il faut d'abord demandé a esther!"
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:01:36   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

" a oui, je vais lui demander.."
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:18:17   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

Pigule avait très très honte d'avoir laissé Zuzuuu toute seule... :
"excuse zuzuuu... alors qu'est ce qu'a dit esther???"
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:57:41   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Oui, c'est ok!
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:06:16   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

Pigule est très heureuse...elle adore zuzuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:08:04   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu est du même avis!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment Elèves  Dortoirs  Toute seule..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum