Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Club House 

 Zuzuu était

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:27:48   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu était fatiguée de tout ces changement, donc elle alla s'asseoir et bu un coup. Elle aprécia le confort de cette pièce et surtout se fraicheur!!
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:14:51   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

Pigule super heureuse de voir Zuzuuuu lui demanda:
"alors comment vont les deux jujus???"
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:19:51   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu lui répondit avec un grand plaisir:
"elles vont tèès bien! ojourd'hui, je les est lachées dans les paddocks puisqu'elles avaient fait quand même plus de 5 heures de voyages!!!"
Elle dit:
"et toi, sa va avec Fnette?"
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 00:53:19   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

Pigule qui aurait bien aimé que son poney soit là, lui répondit:
elle ne pe pa encore venir mais je suis sure qu'elle adorerait être ici...
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:08:18   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

Kiplinette rentra dans le club house et surprit les 2filles en pleine conversation"oh,excusez moi !"
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:15:05   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

Pigule était contente de voir une personne qu'elle ne conaissait pas(du moins très très peu...) entrer... elle lui proposa donc:
"tu pe te joindre a nous moi en tout cas ça ne me dérange pas du tout!!"
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:18:59   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuuu répondit:

"Moi non plus, sa ne me dérange pas du tout!"
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment d'accueil  Club House  Zuzuu étaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum