Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment Elèves  Dortoirs 

 Dortoir de Pigule et Zuzuuuu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:20:02   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

Dso... et en plus on en a fé une ce matin(zuzu ma prété un poons
kya-17
c'est un personnage de jeu vidéo!
Membre
110 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:22:44   Voir le profil de kya-17 (Offline)   Répondre à ce message   http://groupes.msn.com/vosanimauschouchou/   Envoyer un message privé à kya-17   

je peux te passer Noa!
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:26:04   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

si ça te dérange pa moi je ve bien!!! merci! je V demanD a juju si elle ve kan mme venir ???
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 15:09:39   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

bon dso moi là je dois y aller on se fera une ballade une prochaine fois ac zuzuuu et Klipinette si elles veulent okay???
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 23:02:12   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

Pigule était fatiguée et elkle monta donc se coucher assez tot... elle se doucha, se lava les dents, détacha ses cheveux, puis enfi se mit dans son lit et lut des livre sur... les chevaux bien sur!!!
kya-17
c'est un personnage de jeu vidéo!
Membre
110 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 13:57:04   Voir le profil de kya-17 (Offline)   Répondre à ce message   http://groupes.msn.com/vosanimauschouchou/   Envoyer un message privé à kya-17   

ba je pouvais t'en passer un!
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:41:11   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuuu, arriva dans son ancienne chambre... Elle fut très émue..
Elle fit sa valise car beaucoup d'affaires étaient résté la..
Zuzuuu avait une larme a l'oeil mais, elle pris son courage a 2 mains et se dit:
"Il faut que cette chambre soit libre pour d'autres personnes.."
Zuzuuu s'en alla...la groge serrée
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Centre Equestre Le Centurion  Batiment Elèves  Dortoirs  Dortoir de Pigule et ZuzuuuuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum