Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Installations  Manège de CSO 

 Cours de CSO de 22H (04/08)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:36:35   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu ayant trotté au 2main, elle commenca a la faire galoper...

Comme elle avait déja détendu, elle ne fit que 2tours a chaque main et alla s'aréter au milieu.
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:36:42   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

elle commença a faire quelques transitions et quelques changement de directions en prenant soin de ne pas gener les autres...
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:37:31   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

(Dso mon ordi Dconne... il écrit pas un mess sur trois a peu près...)
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:37:37   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu ayant trotté au 2main, elle commenca a la faire galoper...

Comme elle avait déja détendu, elle ne fit que 2tours a chaque main et alla s'aréter au milieu.
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:37:49   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

kiplinette , peux tu faire le tour ?
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:38:18   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Une fois je Zuzu avai fini de re détendre Belzebuth, elle l'aréta au milieu..
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:38:31   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Part au galop et vas y
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:38:37   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

(mon ordi m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!) j'arrive plus a rien écrire Dso...
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:39:26   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

(Zuzuuu et moi on a D soucis d'ordi!!!)
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:39:37   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Mettez vous dans des endroit pour ne pas géner les autres
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:39:37   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

mon ordi buug!
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:39:45   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

bon la on écoute le réssi de kiplinette
tu comente et tu atent la centence a chaque obstacle ok??
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:41:40   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

"'oui , je vais d'abord galoper un peux , je pourais m'echauffer a l'obstacle avan ou pas?"
kiplinette partit au galop , le depart n'a pas était trop reussi , elle s'est agitée dans sa selle..mais très vite tout est revenu en place , elle fit pareil a l'autre main , demanda uncchangement de pied.et attenda de sauter
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:41:42   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu a fini la étente, elle place Belzebuth au milieu du manège..
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:42:26   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Saute le premier et ensuite tu revient pour enchainer de sute
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:42:30   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

tu as une croix tu peu t'entrainer librement
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:43:15   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

Dso C bon... a peu prè...
Pigule avait ENFIN fini de détendre au pas au trot et au galop a chauqe main...
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:44:12   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

quand tu es prete Kiplinette tu me fais signe
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:44:52   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

le téléphone de Listoire sonna, elle répondit et sa mine se décomposa.

Elle raccrocha vivement et annoca à la cantonade.

"Je suis désolée mais il faut que je parte, j'ai un énorme problème. Sita va vous prendre en charge"

Et elle partit en courant ayant visiblement très peur
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:44:54   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

Kiplinette alla au trot,calmement sur la croix,c'etait son premier saut avec white et ca s'est vu , ce n'était pas très ordonné tout ca , mais elle la repassa et ca allait de mieux en mieux ! ensuite elle passa un droit , un oxer et se sentit prete pour aller sur le tour...
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:45:51   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu arriva sur la croix. Il fit un groos saut et Zuzuu se prix un petit Taxi..
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:45:59   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

tu es préte???
alors va y je fais les comentaire suivant la notation
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:47:31   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu revint après quelques volte au pas..

Elle repris la croix et Belzebuth fit encore un gros saut mais Zuzuuuu s'y attendait donc a suivi le saut..
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:48:20   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Zuzuuu arrete de détendre un moment on va regarder passet Kiplinette
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:49:17   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

ok..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Centre Equestre Le Centurion  Installations  Manège de CSO  Cours de CSO de 22H (04/08)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum