Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Installations  Manège de CSO 

 Cours de CSO de 22H (04/08)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:35:56   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Belzebuth completement tromatiser par le dernier obstacle franchi pilla net et zuzuuu sauta l'obstacle seule


Sita intervenu elle alla chercher Belzebuth apres avoir relevé Zuzuuu qui heureusement n'avais rien

elle monta sur le cheval fit quelque tour au galop
sauta le 4
puis enchena les deux dernier avec comme motivation un coup sur l'epaule avant chaque obstacle

elle redésendi
et dit a Zuzuuu de repasser l'obstacle de son choix et d'arreter la
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:44:48   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

woila...
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:46:49   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

(désoler c les des qui on donner des pire nombre)
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:48:06   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

a tu fait avec des déss!!! mdrrr (tu cveux pas faire aller au tapis 3ou 4 fois Pigule??)

Et je peut rentrer Belzebuth?
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:49:37   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

oui tu peu le rentrer


Pigule tu y va ???
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:51:37   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

La séance s'entant eterniser
Pigule n'eu pas le courage de passer

Sita leur dit alors de rentrer les chevaux

Vous monterez demain et cette fois on poura aller plus vite
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:51:43   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

ok.. je regarde le tour de Pigule en le marchant puis je le rentre.
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:53:35   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

Dso mon ordi ne voulé plu marché GT bloqué!
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:54:48   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

bon, tu comence ton parcour?
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:55:20   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

bé nn Sita a di de rentrer les chevaux:!!!
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:55:49   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Comme Pigul ne se décida pas tout de suite, Zuzuuu se décida pour ramener Belzebuth dans l'allée pour s'en occuper..
Pigule
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:56:29   Voir le profil de Pigule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigule   

bé oué C sure ke ojordui ac moi ki étT en retard et tt ça C pa la classe!!!! encore Dso la proch je seré a leure et je me pomeré plu!!!!!
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 00:04:19   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

se n'est pas ta faute mais il a falu du temps pour tout régler

a demain
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
192 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 22:29:11   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire a fait faire à Kiplinette sur White son tour (on l'a fait aujourd'hui mais on dit que c'était hier)

Résumé : bon parcours dans l'ensemble, tu as bien récupéré White quand celui-ci faisait l'andouille.
Tu a tendance à trop te percher sur tes étriers, plie plus tes articulations pour te rapprocher de ta selle.
Tu te relache aussi arrivée au sommet de tes courbes ce qui provoque les "crises d'andouillisme" de White que tu arrive toujours à récupéré !
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 10:58:36   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

lol j'aime bien l'expréssion "crises d'andouillisme"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Centre Equestre Le Centurion  Installations  Manège de CSO  Cours de CSO de 22H (04/08)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum