Centre Equestre Le Centurion
Administrateurs : esther
 
 Centre Equestre Le Centurion  Installations  Manège de CSO 

 Cours de CSO de 22H (04/08)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:50:12   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Kiplinette ????
tu y va


(commente ton abord je commente le reste puis suivant ce que j'ai dit tu réagis sur la suite)
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:52:02   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

bon kiplinette n'a pas l'aire prete Zuzuuu tu y va???
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:54:09   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

oui..
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:54:55   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

décrit ton abord sur l'obstacle
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:55:07   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Belzebuth arrive donc sur le 1er obstacle, un vertical... Il prend une longue.. Zuzuu l'accompagne correctement
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:55:59   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

non just l'abord pas l'obstacle car on a un systeme alléatoir
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:56:47   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

mai atend, c'est qui qui fait le tour la?
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:57:59   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

stop !!!!!!!!!!!

on ne fonctionne pas comme sa
je c pas si vous avez lu le post sur les notations

donc vous décrivez ce que vous faites avant le 1er
je vous dit comment ce passe le 1
puis vous décrivez l'interval entre le 1 et le 2 ect....
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:58:42   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Bon zuzuuu tu y va
kiplinette
Membre
77 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:00:19   Voir le profil de kiplinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiplinette   

dsl sita !
j'efface mon mess tout de suite !
alors qui y va??
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:01:05   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

ok
Je fait un cercle avant l'obstacle car il accelère.. ouis je reviens dessus
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:01:31   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

zuzuuu d'abord
aprés Kiplinette
et aprés Pigule
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:03:01   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

ok, jsui entrin!!
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:03:40   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Belzebuth arrive corect mais presque limite de sorte qu'il prend l'obstacle d'un peu loin
mais la position de Zuzuuu est iréprochable elle ne bouge pas d'un milimétre
obstacle bien géré
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:07:27   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu tente de reprendre après le vertical, elle y arrive même si Belzebuth avance trèès vite!
Zuzuu et Belzebuth arrive sur l'oxer, Elle essaye de raprocher Belzebuth au maximum..
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:10:53   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

belzebuth ce raprocha bien de l'obstacle
zuzuuu su bien gérer son implulsivité (je cpas si sa ce dit)
il tutoya légerement la barre
mais ne fit pas tomber
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:13:11   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu arriva dans la courbe serrée et eu du mal a tourner..
Elle y arriva avec tout les efforts du monde réuni!!

Elle aborda le vertical et essaya d'éloigner le + possible Belzebuth de l'obstacle tout en gardant une bonne impulsion..
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:15:31   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

Belzebuth arriva de facon déplorable
il sauta l'obstacle completement a l'envers
toucha la barre
Zuzuuu ce retrouva sur l'encolure a la réseption

mais je ne sais pas part quel miracle la barre resta debout
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:17:29   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu se redressa mais grace a l'aide du jeune cheval.., elle réussi a reprendre Belzebuth mais du faire une volte.. Et arriva sur un oxer qui lui parut bien gros. Elle remit les chose au point et mis une cadence plus soutenu..
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:20:29   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

zuzuuu réussi a ce remetre dans un bonne position et a remetre Belzebthu a l'endroit
mais malheureusement elle fit chuter l'obstacle qui n'était pourtant pas bien haut
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:24:01   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu mis un petit coups de cravache a la reception de l'obstacle pour remttre les choses en ordre. Elle lui dit très fachée:
"éhhh, fait attention!!"

Puis, Belzebuth , très réactif, acceléra et alla correctement sur le mur..
lolote
simple life
Membre
103 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:24:22   Voir le profil de lolote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolote   

on dis " bien gerer l'impultion" pas implulsivité !!!!!!!!!!!!!
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:26:34   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

ett atend, on est sur mon parcour la..
Sita
Membre
216 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:28:18   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

le cheval s'était remis en ordre et passa le mur sans peine
mais malheureusement Zuzuuu eu beaucoup plus de mal
et ce retrouva au tapis
non pas par la faute de Belzebuth mais parcequ'elle avait mal apréender cet obstacle dificile
Zuzuuuu
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:31:37   Voir le profil de Zuzuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzuuuu   

Zuzuu se releva et alla chercher Le bel hongre qui se laissa ratraper.. Elle remonta, et fit un tour de galop , puis elle alla sur la spa, le dernier obstacle.. Elle espéré vraiment que la spa allai bien passé.. Elle avait confience en Belzebuth et sentais que tout allé bien se passer..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Centre Equestre Le Centurion  Installations  Manège de CSO  Cours de CSO de 22H (04/08)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum